articlelesoirsanteLe Journal Le Soir dans son édition du mercredi 12 septembre 2012 relayait les revendications des acteurs de terrains dans le domaine de la santé en vue des élections communales en rappelant que l’état de santé des habitants d’une commune est déterminé à 80% par les décisions qui seront prises au niveau communal.

L’occasion de rappeler qu’au PS de Schaerbeek nous sommes conscients du rôle déterminant de la commune dans ce domaine et la partie de notre programme qui concerne la santé a été construite dans cette philosophie.

Pour rappel, nous avons élaboré notre programme pendant plusieurs mois en consultant les acteurs de terrain mais aussi la population pour que celui-ci réponde réellement aux attentes des Schaerbeekoises et des Schaerbeekois.

Je vous invite donc à lire (ou à relire) notre programme pour la santé des habitantes et des habitants de Schaerbeek mais aussi pour les autres thématiques (jeunesse,emploi, logement,…)

Image : article de Frédéric Soumois,  » La santé priorité communale », in Journal Le Soir, mercredi 12 septembre 2012, page 6.

capture dcran 2012-09-12  13.58.53